Vous êtes ici : Accueil > AMAP News > 25 janvier 2018
Publié : 25 janvier

25 janvier 2018

Jamais deux sans trois

Lydie notre productrice de légumes vient de subir une intervention chirurgicale sur son hernie discale.
Elle est de retour chez elle et n’a plus mal du tout !!! Maintenant elle ne doit pas faire d’imprudence, couché sur le dos, pas plus de 20 mn assise, marcher le plus possible ; nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Catherine récupère au mieux et est revenu à Saint Nazaire en rééducation depuis jeudi elle pourra même venir chez elle le week-end !
Benjamin marche chez lui sans béquilles.

Le CA de l’association

Le CA de notre association s’est réuni le 18 janvier. Lors de cette réunion ont été élu à l’unanimité :

  • Danielle ESTAY présidente
  • Janine DECLERCQ trésorière
  • Gaëlle ESTAY secrétaire

chacun de ces postes a été doublé par :

  • Une vice présidente Lydie DAVID
  • Un vice trésorier François LEFFONDRE
  • Un vice secrétaire Patrick MESLE

C’est sur cette équipe de 6 personnes que repose la gestion de l’association mais avec la meilleure volonté qui soit sans vous ... nous ne réaliserons pas grand chose !!!
Heureusement tous et toutes nous savons que nous pouvons compter sur vous pour l’animation et la participation .... et .... vous l’avez déjà maintes fois démontré et prouvé.
Nous comptons donc sur vous tous, les anciens amapiens, mais aussi tous les nouveaux à qui nous souhaitons la bienvenue !
Vous pouvez déjà noter

le Samedi 26 Mai 10 ans de l’AMAP
mobilisation générale du matin au soir, nous aurons besoin de bras ... !!!

Les vendredis des AMAP

Après l’AG et la galette du vendredi 12...
les inscriptions le vendredi 19 ...
Vous étiez nombreux et la mairie annexe un peu petite ! Et comme ces moments sont des moments de rencontre et le dernier salon ou l’on cause... comme l’a constaté une journaliste : "il y a de la vie... et un peu de bruit !" mais dans l’ensemble tout s’est bien passé ...
Nous sommes exactement 86 adhérents à l’association "les Consom-acteurs de la Prequ’île Guérandaise", sans doute 100 avec quelques retardataires !

Nombreux sont ceux et celles d’entre vous qui signent des contrats avec plusieurs AMAP. Nous avons accueilli des nouveaux amapiens souvent avec de jeunes enfants qui n’en revenaient pas de pouvoir réserver des glaces ... c’est plus fun que les paniers de légumes !
Bienvenue à eux tous et toutes grands et petits

Quelques retardartaires pourront encore remettre leur contrat et prendre leurs adhésion.
Mais attention à partir du de mi février il n’y aura plus de possibilités pour établir de nouveaux contrats . La gestion devient trop compliquée ... si nous laissons la souplesse s’installer vu le nombre que nous sommes !

Voir en ligne : 25 janvier 2018