Vous êtes ici : Accueil > AMAP News > AMAPNEWS du 3 Juin
Publié : 4 juin

AMAPNEWS du 3 Juin

Bonjour à tous et à toutes

Eh oui on a frappé fort pour cet anniversaire .... à tel point que Janine et moi même n’avions plus de Box et donc étions coupées du monde ... je sais, nous étions nombreux à subir ce genre d’aléa suite à ce violent orage !

Enfin nous ne pourrons pas dire que les dieux de l’olympe nous ont oublié .... ils avaient très envie de s’inviter au repas DOMMAGE car cet orage nous a privé de la présence de nombreuses personnes qui avaient projeté de venir manger sur le site.

Cependant il est a noté que les producteurs ont dans l’ensemble bien travaillé et que nous avons de nombreux retours positifs sur cette journée

Nous savions que l’ensemble des amapiens adhère à l’esprit particulier de ce mode de consommation et que dans des moments particuliers et festifs ils et elles se mobilisent . Nous l’avons vérifier une fois de plus :

  • Marie Françoise, salle saint joseph sur le buffet parlait de la multiplication des salades beaucoup de personnes passaient déjeuner et il restait toujours et encore de nouvelles salades !
  • Anne, un peu sceptique sur les cafés gourmands a été surprise par leur succès et par le nombre et la diversité des gâteaux produits et apportés !

SANS VOUS cette fête n’aurait pu avoir lieu.
UN GRAND MERCI à chacun et chacune d’entre vous pour votre participation qui génère une belle dynamique collective et des moments partagés qui feront date.

Pour tous nous allons faire un premier bilan avant de partir en vacances et nous vous proposons de nous retrouver :
A la Mairie Annexe de La madeleine
Vendredi 22 juin à 19 h 30

AMAP VOLAILLE

VOTRE ATTENTION SVP ... VOTRE ATTENTION SVP ...

Vendredi prochain soit le 8 Juin livraison de volailles comme prévue, par contre :

la dernière livraison du contrat prévue pour le 22 est reportée au 29 JUIN à la demande des producteurs

Cette livraison sera la dernière et nous vous remercions de venir avec votre carnet de chèque. En effet Jean Max sera sur place avec l’ordinateur, il rentrera le prix de votre dernière livraison et pourra immédiatement vous dire le solde à régler. Pour les nouveaux contrats nous vous donnerons RV en Septembre mais vous pouvez toujours retrouver les volailles du Cormier sur le marché de Guérande

A cette date également ceux et celles qui veulent bénéficier d’un panier de légumes en juillet et Août pourront également signer leur contrat auprès de Janine