Vous êtes ici : Accueil > AMAP News > RENTREE = nouveaux contrats
Publié : 7 septembre

RENTREE = nouveaux contrats

Bonjour à tous et à toutes

 J’espère que vous avez pu prendre un peu de vacances cet été et que ce repos vous permet d ’attaquer cette rentrée en pleine forme. Ces deux prochains WE seront chargés et concrétiseront la rentrée des AMAP.

  • le samedi 8 septembre  :

Forum des associations à Guérande ou nous avons un stand ; Ce forum est très fréquenté et voit passer énormément de monde. Il faudra en permanence être deux personnes sur le stand si on veut pouvoir répondre à la demande.
Le stand sera monté le matin avant 10 h par Janine, Gaëlle et moi même. Ce serait bien de pouvoir exposer certains produits : panier de légume, pain , volaille, lait, pommes si elles sont cueillies et même d’organiser des dégustations. Nous accrocherons les photos et articles comme d’habitude.
De 10 h à 16 h ce sera ouvert au public et nous devrons disposer des contrats de chaque AMAP à distribuer aux gens motivés. Nous pouvons monter en charge dans tous les productions sauf pour les légumes. Entre 10 H et 16 H il faudrait des amapiens qui se répartissent par tranche de 2 H et ce serait bien qu’il y ait toujours un producteur présent.

  • le vendredi 14 septembre  :

Signature et paiement des contrats de 17 h à 19 h salle Saint Joseph à La Madeleine face à la pharmacie selon les modalités habituelles 

AMAP YAOURT ET GLACES

Anne Sophie a déménagé et vit désormais trop loin de Lèvera pour continuer à nous approvisionner en glaces et yaourts même tous les 15 jours. Merci à elle de nous avoir régalé avec des produits d’excellente qualité et bon vent pour la suite … nous ne manquerons pas de la retrouver pour certains moments festifs ! Merci aussi à Frédéric qui a assumé le rôle de coordinatrice.

AMAP VEAU

Et voilà nous avons un producteur de viande de veau, que vous avez pu renconterlors du marché pour les 10 ans de l’AMAP, et nous allons pouvoir redévelopper des distributions sans doute mensuelles , si nous sommes sassez nombreux , une dizaine d’amapiens nécessaire pour débuter. Le 14 septembre nous vous proposerons de vous inscrire et vous donnerons les modalités de cette mise en place après que Janine et moi même ayons rencontré les producteurs.