Vous êtes ici : Accueil > AMAP News > 9 novembre
Publié : 9 novembre 2018

9 novembre

AMAP VEAU

Et voilà Janine Gaêlle et Danielle ont été rencontrer Sylvie et jean Paul Juin producteur de veau et avons visité l’exploitation . De la discussion ressort le projet de démarrer une AMAP VEAU dès Janvier 2019.

Cependant pour que tous et chacun puisse signer un contrat en connaissant le produit Sylvie sera présente le 14 décembre et vous pourrez voir et / ou acheter de la viande . Elle présentera le conditionnement en colis pour que chacun se fasse une meilleure idée des quantités et des morceaux de viande qui le composent. Vous pourrez également acheté des pièces de veau ,quasiment à l’unité, emballées sous vide qui vous seront également proposés dans le contrat AMAP.

Ce jour là le contrat AMAP VEAU vous sera proposé il se déroulera de janvier à juin avec une livraison mensuelle et l’obligation de passer trois commandes sur cette période. Gaêlle a accepté d’être la coordinatrice de cette AMAP mais ce serait bien d être en tandem donc de trouver une autre personne avec qui partager les infos et responsabilités.

Sacs en tissus

Des vieux draps sont sortis des armoires de nos grand mères, mères et belle-mère ... et des petites mains ont confectionné des sacs en tissus pour conditionner les amandes et les épinards et c’est bien pratique
Un endroit dédié au stockage de ces sacs propres est à votre disposition à Lévéra et nous comptons sur vous pour les y déposer après lavage
Merci de votre compréhension !