Vous êtes ici : Accueil > AMAP News > 2019 ... nouvelle année ...nouveaux contrats
Publié : 11 janvier

2019 ... nouvelle année ...nouveaux contrats

Bonjour,

Que cette nouvelle année soit douce pour tous, que chacun et chacune d’entre vous vivent les 12 mois de cette nouvelle année dans la joie , la convivialité et le partage source de bien être et de bonheur dans un monde qui protège notre terre et ses habitants.

Nouveau local AMAP à Lévéra

Ce mois de janvier a vu l’AMAp intégré son nouveau local ( l’ancien magasin ). Cet espace nous permet d’être très à l’aise et nous permettra d’y installer ce que nous souhaiterons pour un meilleur fonctionnement. MERCI aussi à LYDIE et DOMINIQUE d’accueillir l’ensemble des producteurs avec lesquels nous passons contrat pour les distributions. Ce lieu centralisé est un plus incontestable pour le bon fonctionnement de nos distributions et la cohésion de toutes les AMAP.

Le vendredi 18 janvier

Les coordinateurs de toutes les AMAP vous convient à renouveler vos contrats pour le premier semestre de 2019 soit : du vendredi 1er février au vendredi 29 juin ; cela concerne toutes les AMAP :

  • les AMAP légumes ; lait ; pain chaque semaine
  • l’ AMAP volailles tous les 15 jours
  • les AMAP veau ; pommes ; agrumes tous les mois

SALLE SAINT JOSEPH
à La MADELEINE (en face la pharmacie
entre 17 h et 19 h

Une galette des rois suivra ses inscriptions aux alentours de 19 h 30

Puis à 20 h 30 place à l’AG de l’Assocation "les Consom’acteurs de la presqu’île guérandaise". Cette association à pour mission de coordonner, animer et assurer l’intendance pour l’ensemble des AMAP

Nous comptons sur votre présence, car sans tout un réseau d’amapiens consom’acteurs ces circuits courts n’existeraient pas ...

Nous avons besoin de vous, les producteurs également et nous vous remercions pour votre implication votre compréhension et pour votre présence .

Les contrats

Différents contrats ont déjà été envoyé sur les listes, n’hésitez pas à les remplir et les imprimer chez vous ainsi nous gagnerons du temps le 18 septembre.
Nous avons tenu un point presse mercredi avec les journalistes locaux vous découvrirez donc l’article dans les journaux. Sans doute y aura-t-il quelques nouveaux amapiens qu’il sera bon d’acceuillir en expliquant nos fonctionnements parfois opaques pour les nouveaux venus, nous comptons sur vous !