Vous êtes ici : Accueil > AMAP News > RENTRÉE 2020 avec un peu de retard... ....
Publié : 28 septembre

RENTRÉE 2020 avec un peu de retard... ....

Ampiens, Amapiennes Bonjour,

Le temps passe le temps file et nous voilà en octobre !!!!

Les inscriptions pour les amaps légumes, volailles, lait, veau, pain, agrumes et pommes sont closes sauf accord particulier avec les coordinateurs.

Pour rappel Sylvie JUIN (productrice de viande de veau et bœuf) et Gaëlle Estay ont mis en place un contrat pour le bœuf  ; vous le trouverez sur le site à la rubrique contrat, les dates de livraison y sont indiquées.

La crise sanitaire actuelle nous oblige à réduire le nombre de personnes pouvant entrer dans les locaux de Lévéra ayant caractère d’entreprise. C’est pour cette raison qu’au moment du confinement en mars nous avions organisé un drive pédestre. L’hiver approchant nous ne pourrons plus vous faire patienter à l’extérieur. Tout comme pour la boutique, l’organisation côté AMAP va être modifiée. Des réflexions sont en cours et nous vous tiendrons informés des nouvelles dispositions

RAPPEL
Les conditions sanitaires et les disponibilités du personnel de Lévéra ne permettent plus de venir retirer vos produits le samedi matin.

Vous trouverez également UN "QUOI et QUAND" en version imprimable et ou à consulter sur le site au lien ci- dessous.

Un point important :
Touts les coordinateurs sont des bénévoles qui passent beaucoup de temps pour rassembler et compulser vos contrats et chèques, ils passent aussi du temps pour distribuer et réaliser vos paniers de légumes, d’agrumes, etc..
Le principe des Amap est d’être CONSOM’ACTEURS et non de simple CONSOMMATEURS... ce qui implique compréhension participation... comme vous en avez déjà fait la preuve.

Documents joints