Vous êtes ici : Accueil > Quoi de neuf ? > Aux Champs libre-service poireaux et épinards à volonté ...
Publié : 21 avril

Aux Champs libre-service poireaux et épinards à volonté ...

Si vous voulez faire une petite récolte de poireaux et épinards à Lèvera c’est possible à condition de vous organiser pour les ramasser vous-même sur l’exploitation. En effet Il faut déjà planter les légumes d’hiver et donc libérer l’espace : lundi poireaux et épinards seront broyés Mais Dominique a proposé que les amapiens puissent en profiter.

Un grand MERCI à Lydie et Dominique qui depuis 14 ans réservent les premières patates nouvelles aux amapiens surtout lorsque nous connaissons le tarif de ce légume à cette époque !!! Elles auront certainement été appréciées par tous et toutes dans nos assiettes ce week-end de Pâques .

Les chèvres du Bois Nozais

Suite aux propositions des chevrières concernant l’achat de chevreaux, 10 amapiens ont répondu et sont venus prendre et régler leur commande à l’espace de vente sur l’exploitation ; conformément aux règles strictes du fonctionnement des AMAP qui ne permet pas d’échange marchand par paiement immédiat sur son espace. de distribution. Les chevrières étaient contentes et vous remercie de votre confiance .