Vous êtes ici : Accueil > Quoi de neuf ? > BRUNCH suite et fin ...
Publié : 23 septembre

BRUNCH suite et fin ...

Bonjour à tous et à toutes ...

Brunch

Quel plaisir, partagé sans doute, de pouvoir se rencontrer… de partager d’excellents mets... Mais aussi de découvrir l’exploitation du Bois Nozay sous la houlette de Maéva et Mathilde les chevrières à la tête d’un troupeau de 110 chèvres
.Quel plaisir de voir ces jolies bêtes pas sauvages et qui, pour le plus grand bonheur des enfants, se bousculaient pour manger le foin qu’ils et elles leur tendaient sans appréhension.
Quel plaisir de déguster et découvrir vos préparations, mais aussi le merveilleux plateau de fromages, avec du pain aux noix, sans oublier fromage blanc et yaourts ceux au miel sont divins !!!

Un grand Merci à tous et à toutes de votre présence, de votre participation, merci aux producteurs présents et à ceux qui ont approvisionné ce magnifique buffet bio et local.

Ce moment partagé et cette visite de l’exploitation nous prouvent combien les AMAP, en plus de développer les circuits courts, sont très attachées à développer du lien social.

Mais d’où vient toute cette vaisselle m’a-t-on demandé Dimanche ?

Eh bien d’habitude nous avons recours à un loueur de vaisselle, mais, ce retour à la vie normale fait que de nombreuses fêtes sont organisées, il faut rattraper le retard ...et donc il n’y avait plus de vaisselle disponible !
Un mal pour un bien nous avons été acheter verres, tasses, mugs, assiettes, couverts chez EMMAÜS le tout pour 92 €... recyclage et solidarité en prime.

Cette vaisselle est stockée dans des caisses chez Danielle et Jean -Max mais cette vaisselle est aussi la vôtre et si vous en avez besoin il ne faudra pas hésiter à prendre rendez-vous pou venir la récupérer

Et dernier RENDEZ-VOUS du calendrier de rentrée

Depuis deux ans nous n’avons pas eu d’Assemblée Générale. Nous avons donc penser que pour faire un point sur la vie de l’association et de chacune des AMAP, il serait intéressant de se réunir avant, qu’espérons -le, il soit possible début 2023 de tenir une AG ordinaire. Nous vous invitons à venir nombreux ,amapiens et producteurs, pour échanger

Assemblée Générale Extraordinaire de l’association des "Consom’acteurs de la presqu’île"
le samedi 1er octobre de 18 h à 20 h 30
à la mairie annexe de La Madeleine ( sur le côté de l’église )